Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

ouverture systématique des portes de garages après retour de courant ?

moteur porte de garage GDK700.
Suite à une coupure de courant, pourquoi les portes de garage s'ouvrent systématiquement après retour du courant ?
Par avance merci de votre aide

IVAN D.
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    Celà ce fait-il aussi si vous retirez la prise secteur?

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    Tout d'abord merci à Michel S. pour avoir répondu à ma question. Le problème était le même après avoir débranché la prise. Solution a été trouvée en modifiant la programmation du digicode filaire.

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    Parfait, merci de votre retour.

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