Somfy V 500

Bonjour
Suite à l 'achat d'un V 500: j'ai installé l'écran à 1:30m et constate que mes icônes ne sont pas visibles pour une personne de 1:80 ou pour un petit enfant! Il n'existe aucun réglage pour ces visuels!
De plus, le son de la sonnerie au maximum n'est pas suffisant.
Par ailleurs, l'emplacement de réserve pour le câblage est très insuffisant par rapport aux produits concurrents.
Le symbole de prise de ligne (téléphone) est trop petit et mal placé, il devrait être plus distinct, couleur...
En outre, il n'y a aucun reglage possible de l'angle de la caméra extérieure, donc malgré son grand angle de vision, suivant son emplacement et sachant que toutes les clôtures ne font pas 1.80, il est impossible de voir les visiteurs en entier sauf s'ils se penchent!!!
La taille et forme du bouton de sonnerie (rond) n'est pas adapté à un nom composé ou à plusieurs noms!!!
Concision: produit très cher et bien loin de mes attentes étant client fidèle de la marque Somfy.
Espérant qu'une prochaine version du logiciel puisse résoudre ces problèmes ou du moins certains de ces défauts.
Bien cordialement,

Thierry P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous vous remercions pour ce retour et le transmettons aux développeurs.

    Bonne journée.