Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy V 500

Bonjour
Suite à l 'achat d'un V 500: j'ai installé l'écran à 1:30m et constate que mes icônes ne sont pas visibles pour une personne de 1:80 ou pour un petit enfant! Il n'existe aucun réglage pour ces visuels!
De plus, le son de la sonnerie au maximum n'est pas suffisant.
Par ailleurs, l'emplacement de réserve pour le câblage est très insuffisant par rapport aux produits concurrents.
Le symbole de prise de ligne (téléphone) est trop petit et mal placé, il devrait être plus distinct, couleur...
En outre, il n'y a aucun reglage possible de l'angle de la caméra extérieure, donc malgré son grand angle de vision, suivant son emplacement et sachant que toutes les clôtures ne font pas 1.80, il est impossible de voir les visiteurs en entier sauf s'ils se penchent!!!
La taille et forme du bouton de sonnerie (rond) n'est pas adapté à un nom composé ou à plusieurs noms!!!
Concision: produit très cher et bien loin de mes attentes étant client fidèle de la marque Somfy.
Espérant qu'une prochaine version du logiciel puisse résoudre ces problèmes ou du moins certains de ces défauts.
Bien cordialement,

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous vous remercions pour ce retour et le transmettons aux développeurs.

    Bonne journée.

    Haut de page