Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy V 500

Bonjour
Suite à l 'achat d'un V 500: j'ai installé l'écran à 1:30m et constate que mes icônes ne sont pas visibles pour une personne de 1:80 ou pour un petit enfant! Il n'existe aucun réglage pour ces visuels!
De plus, le son de la sonnerie au maximum n'est pas suffisant.
Par ailleurs, l'emplacement de réserve pour le câblage est très insuffisant par rapport aux produits concurrents.
Le symbole de prise de ligne (téléphone) est trop petit et mal placé, il devrait être plus distinct, couleur...
En outre, il n'y a aucun reglage possible de l'angle de la caméra extérieure, donc malgré son grand angle de vision, suivant son emplacement et sachant que toutes les clôtures ne font pas 1.80, il est impossible de voir les visiteurs en entier sauf s'ils se penchent!!!
La taille et forme du bouton de sonnerie (rond) n'est pas adapté à un nom composé ou à plusieurs noms!!!
Concision: produit très cher et bien loin de mes attentes étant client fidèle de la marque Somfy.
Espérant qu'une prochaine version du logiciel puisse résoudre ces problèmes ou du moins certains de ces défauts.
Bien cordialement,

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
68260
Spécialité:
Électronicien
Mon produit Somfy favori:
Tous
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
Ville:
Kingersheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Thierry,

    Nous vous remercions pour ce retour et le transmettons aux développeurs.

    Bonne journée.

    Haut de page