Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera visidom OC100 un

Bonjour,

Est ce que la caméra Visidom OC100 permet le déclenchement d'un sirène extérieure en cas de détection d'une intrusion parc elle ci ?

Lors de la détection d'une intrusion, les séquences video sont elles stockées sur la carte SD ?

Le contenu de la carte SD est il consultable sur son smartphone ?

Merci.

Cordialement.

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    non
    Oui
    Oui

    Haut de page