Domotique connecoon

J'ai déjà le box TaHoma . Dois avoir également le boîtier Connexoon pour faire mes ouvertures de portail automatiquement en approchant de ma maison.
Si oui combien coûte la box Connexoon que je ne vois nul part ?

patrice B.

    Réponses

    Bonjour,
    La géolocalisation est disponible sur Connexoon mais pas avec Tahoma.
    Connexoon n'est vendue que par le réseau de distribution professionnel, comme moi, elle n'est pas disponible sur la boutique Somfy ou dans les grandes surfaces de bricolage.