Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip sonore

bonjour,

lorsque j'active mon alarme protexial j'ai plusieur bip dans la sirene interieur idem quand je la desactive
ce qui me derange car lorsque je pars de chez moi vers 5 du matin ce bip reveille la maison
peut on le supprimer

merciiiiiii

sacha S.
sacha S.

sacha S.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un bip ou plusieurs ?
    Ce n'est pas la même signification (il faut comprendre la langue des bips...)

    sacha S.
    sacha S.

    sacha S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    il y a un bip pour desactive l'alarme plusieur pour l'active

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous entendez une série de bips à la mise EN service, cela signifie qu'un capteur (au moins) est en défaut, ce qui peut-être par exemple une porte protégée qui est restée ouverte ou un capteur sans pile.

    sacha S.
    sacha S.

    sacha S.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    ma question surtout est comment je peux coupe le bip lorsque je desactive l'alarme pour eviter de reveiller tout le monde

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca se paramètre facilement depuis l'interface, ouvrez la notice.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Il vous faudra suivre une des procédure ci-dessous pour désactiver les BIP! des Sirènes :

    Vous pouvez ensuite désactiver les BIP! du Transmetteur soit dans le Menu installateur 732 du Clavier LCD, soit dans le menu "Réglages Généraux" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page