Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de box à un nouveau proprietaire

Bonjour

Pouvez vous réinitialiser ma box pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser svp ?
Merci

david B.
david B.

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    Réponses

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre box afin de vous faire la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    david B.
    david B.

    david B.

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    Oui voici :
    0220-5883-3382

    Cordialement
    David

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Votre box est bien désactivée.

    Bonne journée.

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