Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de box à un nouveau proprietaire

Bonjour

Pouvez vous réinitialiser ma box pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser svp ?
Merci

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre box afin de vous faire la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui voici :
    0220-5883-3382

    Cordialement
    David

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Votre box est bien désactivée.

    Bonne journée.

    Haut de page