Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexial + module d'éclairage

Bonjour,
je dispose d'une alarme somfy protexial ainsi que d'un module d'éclairage sur lesquel j'ai branché une ampoule. Les deux fonctionnent bien séparement
j'ai vu que sur mon alarme protexial il était possible d'activer ou nom un eclairage lors de la mise en route de l'alarme (par exemple). Par contre , cela ne fonctionne pas chez moi, faut il faire quelque chose de particulier? merci

Robin E.
Robin E.

Robin E.

Niveau
1
538 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quel "module d'éclairage" s'agit-il ?

    Robin E.
    Robin E.

    Robin E.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Module de commande sans fil SOMFY - Eclairage intérieur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    Avez-vous mémoriser votre Centrale dans la mémoire de votre récepteur d'éclairage pour que cette dernière pilote votre éclairage ?

    Si non, merci de me dire quel équipement (télécommande, box domotique, ...) pilote déjà ce récepteur ?

    Bonne journée,

    Robin E.
    Robin E.

    Robin E.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour, Je ne comprend pas trop votre question. Ce module d" éclairage est connecté uniquement à tahoma uniquement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    Pour que ce récepteur réagisse avec l'alarme, il faudra le mémoriser avec le système d'alarme. Cependant pour le faire, vous devez impérativement posséder une télécommande afin d'ouvrir sa mémoire (ce n'est pas possible avec TaHoma).

    Bonne journée,

    Haut de page