protexial + module d'éclairage

Bonjour,
je dispose d'une alarme somfy protexial ainsi que d'un module d'éclairage sur lesquel j'ai branché une ampoule. Les deux fonctionnent bien séparement
j'ai vu que sur mon alarme protexial il était possible d'activer ou nom un eclairage lors de la mise en route de l'alarme (par exemple). Par contre , cela ne fonctionne pas chez moi, faut il faire quelque chose de particulier? merci

Robin E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de quel "module d'éclairage" s'agit-il ?

    Robin E.

    Module de commande sans fil SOMFY - Eclairage intérieur

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Avez-vous mémoriser votre Centrale dans la mémoire de votre récepteur d'éclairage pour que cette dernière pilote votre éclairage ?

    Si non, merci de me dire quel équipement (télécommande, box domotique, ...) pilote déjà ce récepteur ?

    Bonne journée,

    Robin E.

    Bonjour, Je ne comprend pas trop votre question. Ce module d" éclairage est connecté uniquement à tahoma uniquement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Pour que ce récepteur réagisse avec l'alarme, il faudra le mémoriser avec le système d'alarme. Cependant pour le faire, vous devez impérativement posséder une télécommande afin d'ouvrir sa mémoire (ce n'est pas possible avec TaHoma).