Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme AFONE mobile ?

AFONE mobile m'a coupé l'abonnement sans explication (oui ma carte bleue est toujours valide et non je ne suis pas à découvert ou autre chose, tout passe très bien, sauf AFONE !!!)

Le souci c'est qu'ils sont injoignables , je tombe à chaque fois sur un répondeur qui indique qu'ils ferment à 18h45 (sauf que j'appelle entre 16 et 17h ...!!!!)

Bref, je fais comment pour joindre quelqu'un moi ?

est il possible de passer par un autre opérateur (style une carte SIM de chez Free par exemple ...?)

Merci d'avance pour votre aide, cette alarme SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE nous déçoit depuis le 1er jour et vu le prix on est vraiment dépités de ce qu'on a au final ...

Stephane U.
Stephane U.

Stephane U.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien sur vous pouvez prendre un abonnement ailleurs en précisant que c'est pour une alarme.

    Je ne pense pas que votre problème avec Afone ait un quelconque rapport avec le fonctionnement proprement dit de l'alarme ou alors, je n'ai pas tout compris ! ?

    Bonne journée !

    Stephane U.
    Stephane U.

    Stephane U.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Certes, le problème avec AFONE n'est pas à proprement parlé un défaut de l'alarme mais cela dit, quel intérêt de prendre le partenaire SOMFY pour avoir des soucis pareils???
    je trouve insupportable de payer une communication (appel surtaxé évidemment) pour entendre un message qui annonce la fermeture des services dans 2 heures et vous raccroche au nez !

    Bref, sur le plan matériel l'alarme est peut être pas mal (on n'a pas encore réussi à gérer la détection "petit animal " quand même ...c'était bien la peine de choisir le pack adapté petit animal !!! ) mais en terme de SAV et de relation client, c'est loin d'être recommandable à mon sens ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je comprends votre agacement mais je peux vous assurer que le SAV Somfy et sans doute l'un des meilleurs de France.
    Attendez ici le contact d'un Yellow. (personnel du SAV qui répond à toutes les questions laissées sans réponse).
    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que nous avons bien rencontré un défaut de paiement venant de votre compte, nous avons réactiver votre ligne, si un nouveau défaut de paiement est constaté la ligne sera de nouveau suspendu. C'est pour cette raison que je vous conseille de bien remettre à jour vos informations bancaire dans votre compte, même si votre carte bleue n'a pas changer.

    Bonne journée,

    Haut de page