Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter intellitag et badge sur Home Alarm?

Quand j'intègre les piles dans les badges rien ne se passe je suis bloqué. Pour les détecteurs , on me demande pour quel type de porte, une fois l'info renseigné, je ne peux pas valider. Help

julien
julien

julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Avez vous fait l'essai de réinitialiser le Link, voir ici.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109

    Haut de page