Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant immobilisé en bas. Comment savoir si c'est le moteur ou la télécommande qui est en cause ?

J'ai bien essayé de changer la pile de la télécommande et de programmer selon les conseils. Rien ne se passe, pas le moindre mouvement. La télécommande est murale : somfy 154199B00 solus transmitter, merci de m'aider.

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'appareil est-il au moins alimenté en 230 V ?

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bien sûr, il est branché au courant électrique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce un moteur filaire ou radio.
    Le mieux étant de nous donner son type exact pour vous aider dans sa reprog;
    Quel âge à ce moteur?

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C'est un moteur filaire. J'ai vérifié les branchements. J'ai acheté cette maison en 2010 et l'on m'a dit que l'installation date de 2006. Merci pour votre intérêt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est un VR filaire, et que vous avez une télécommande, il s'agit donc d'un Vr modifié radio !
    Ce qui implique que les réglages de FdC sont différents d'un VR radio;
    Soit vous avez des boutons en bout de moteur, soit les FdC sont automatiques, soit propres à votre moteur.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/ls_50-60.pdf?contentID=306961
    Voyez toutes les notices des moteurs filaires qui peuvent se rapporter au vôtre.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez même montrer des photos de votre équipement et de ses boîtiers et organes de commande.
    Cela pourrait aider un peu.

    Haut de page