Cette question a été résolue

compatibilité passeo 600 avec 1Control Solo

Bonjour,
Très satisfait de mon 'vieux' PAsséo 600, je voudrais pouvoir l'ouvrir avec mon mobile. La solution proposée dans le titre m’intéresse mais j ai un doute sur la compatibilité. Merci d'avance pour votre retour, Cdt, Nicolas

Pellieux N.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra transformer votre portail RTR en RTS pour le piloter sans retour d'état sur votre Iphone.
    Le retour d'état indique si l'ordre a été suivi d'effet.
    Pour cela il faut ajouter à votre portail un récepteur standard réf: 1841022 et changer les télécommandes par des Keytis 2 RTS réf 1841026 ou keytis 4 RTS réf 1841025 ou des Keygo réf 1841064.