reprogrammer situo 5 variation IO avec moteur J406 HTM pour brise soleil

Bonjour , on a eu une tentative effraction sur nos brises soleil , ils on eté debranché de leur prises et cela a deprogrammé completement mes telecommandes. j' ai fait redescendre ceux ci pour mettre la maison en securité, mais le depanneur ne connais pas la procedure pour reprogrammer il a essayé et n'y est pas arrivé. somfy depannage repond qu'il depanne plus avant septembre. quelqu'un saurait me donner la procedure, avec notice de la telecommande on arrive a rien !!!!

philippe P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous d'autres télécommandes io et lesquelles ?
    Voici la notice en P.J.
    Faites une photo de l'étiquette du BSO.

    philippe P.

    Bonjour , merci pour la notice je l'avais et c'est bien avec celle ci que j'arrive pas a reprogrammer , ci joint la photo du BSO qui apparemment est livré pour la marque griessier de mes brises soleil, c'est peut etre une programmation differente que j'ai pas ?

    philippe P.

    la photo du BSO j'ai du l'oublie dans ma reponse, je n'ai pas d'autres télécommandes pour mes brises soleil

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici la notice de votre j4 6/24 et sa fiche produit.
    Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un moteur FILAIRE, il est donc raccordé à un récepteur io à variation pour son association à la télécommande.

    philippe P.

    Merci , j'ai vu la notice , mais comment je fais pour reprogrammer , il y a pas d'expliquation pour reprogrammer avec ma telecommande ce moteur ! je peux vous contacter par telephone pour me guider et je vous payerai le depannage on line bien sur

    Robert P.

    Voici la notice du récepteur qui doit être caché dans le coffre du BSO, c'est ce récepteur qu'il faut associer à la télécommande.