Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer situo 5 variation IO avec moteur J406 HTM pour brise soleil

Bonjour , on a eu une tentative effraction sur nos brises soleil , ils on eté debranché de leur prises et cela a deprogrammé completement mes telecommandes. j' ai fait redescendre ceux ci pour mettre la maison en securité, mais le depanneur ne connais pas la procedure pour reprogrammer il a essayé et n'y est pas arrivé. somfy depannage repond qu'il depanne plus avant septembre. quelqu'un saurait me donner la procedure, avec notice de la telecommande on arrive a rien !!!!

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous d'autres télécommandes io et lesquelles ?
    Voici la notice en P.J.
    Faites une photo de l'étiquette du BSO.

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour , merci pour la notice je l'avais et c'est bien avec celle ci que j'arrive pas a reprogrammer , ci joint la photo du BSO qui apparemment est livré pour la marque griessier de mes brises soleil, c'est peut etre une programmation differente que j'ai pas ?

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    la photo du BSO j'ai du l'oublie dans ma reponse, je n'ai pas d'autres télécommandes pour mes brises soleil

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la notice de votre j4 6/24 et sa fiche produit.
    Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un moteur FILAIRE, il est donc raccordé à un récepteur io à variation pour son association à la télécommande.

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci , j'ai vu la notice , mais comment je fais pour reprogrammer , il y a pas d'expliquation pour reprogrammer avec ma telecommande ce moteur ! je peux vous contacter par telephone pour me guider et je vous payerai le depannage on line bien sur

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la notice du récepteur qui doit être caché dans le coffre du BSO, c'est ce récepteur qu'il faut associer à la télécommande.

    Haut de page