Cette question a été résolue

Demande d'activation Tahoma

Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.

Pouvez vous l'activer, et m'indiquer la marche à suivre pour l'installation de mes volets (si tout est à refaire)

Je précise que je ne peux pas changer le Pin dans mon compte, et ne peut pas l'activer car mon adresse mail est déja associée à une Box

Merci de votre aide.
Patricia

patricia C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Votre transfert de compte est effectif.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    patricia C.

    Bonjour, dois-je m'adresser à quelqu'un en particulier car je pars pour le WE du 15/08 et j'aurais bien aimé que tout fonctionne.

    Merci de votre réponse
    Patricia

    Bonjour,
    En l'occurrence il s'agit d'un transfert de l'ancienne configuration vers la nouvelle Tahoma, et cette opération aurait du être réalisée par le vendeur de la nouvelle Tahoma...
    Laissez Tahoma raccordée à internet et sous tension.

    patricia C.

    Bonjour,

    Elle est branchée et sous tension....

    patricia C.

    Comme beaucoup j'ai travaillée toute l'année et maintenant je suis en congé....Rien d'exceptionnel...Et je souhaite un bon WE et de bonnes vacances à ceux qui y sont aussi....

    patricia C.

    Bonjour,

    Merci Glawdis, impeccable tout fonctionne...

    Bravo les Yellow
    Patricia