Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Demande d'activation Tahoma

Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.

Pouvez vous l'activer, et m'indiquer la marche à suivre pour l'installation de mes volets (si tout est à refaire)

Je précise que je ne peux pas changer le Pin dans mon compte, et ne peut pas l'activer car mon adresse mail est déja associée à une Box

Merci de votre aide.
Patricia

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Votre transfert de compte est effectif.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's vous donnera la marche à suivre sur ce post.

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, dois-je m'adresser à quelqu'un en particulier car je pars pour le WE du 15/08 et j'aurais bien aimé que tout fonctionne.

    Merci de votre réponse
    Patricia

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patricia,
    Les Yellow's ne travaillent pas le week-end!
    Vous aurez une réponse semaine prochaine.

    Bonjour,
    En l'occurrence il s'agit d'un transfert de l'ancienne configuration vers la nouvelle Tahoma, et cette opération aurait du être réalisée par le vendeur de la nouvelle Tahoma...
    Laissez Tahoma raccordée à internet et sous tension.

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour,

    Elle est branchée et sous tension....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra attendre semaine prochaine.
    Bon week-end.

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Comme beaucoup j'ai travaillée toute l'année et maintenant je suis en congé....Rien d'exceptionnel...Et je souhaite un bon WE et de bonnes vacances à ceux qui y sont aussi....

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Glawdis, impeccable tout fonctionne...

    Bravo les Yellow
    Patricia

    Haut de page