Cette question a été résolue
Bonjour, suite à une panne de ma Tahoma, je viens d'en acheter une nouvelle.
Voici le Pin de l'ancienne: 0211-1291-3520 et voici
la nouvelle: 1204-1450-3032.
Pouvez vous l'activer, et m'indiquer la marche à suivre pour l'installation de mes volets (si tout est à refaire)
Je précise que je ne peux pas changer le Pin dans mon compte, et ne peut pas l'activer car mon adresse mail est déja associée à une Box
Merci de votre aide.
Patricia
Bonjour Patricia,
Votre transfert de compte est effectif.
Bonne journée.
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Bonjour,
Un Yellow's vous donnera la marche à suivre sur ce post.
Bonjour, dois-je m'adresser à quelqu'un en particulier car je pars pour le WE du 15/08 et j'aurais bien aimé que tout fonctionne.
Merci de votre réponse
Patricia
Bonjour Patricia,
Les Yellow's ne travaillent pas le week-end!
Vous aurez une réponse semaine prochaine.
Bonjour,
En l'occurrence il s'agit d'un transfert de l'ancienne configuration vers la nouvelle Tahoma, et cette opération aurait du être réalisée par le vendeur de la nouvelle Tahoma...
Laissez Tahoma raccordée à internet et sous tension.
Bonjour,
Elle est branchée et sous tension....
Bonjour,
Il faudra attendre semaine prochaine.
Bon week-end.
Oui il y a des gens qui travaillent tout le temps et d'autres qui sont en congés.
Comme beaucoup j'ai travaillée toute l'année et maintenant je suis en congé....Rien d'exceptionnel...Et je souhaite un bon WE et de bonnes vacances à ceux qui y sont aussi....
Bonjour,
Merci Glawdis, impeccable tout fonctionne...
Bravo les Yellow
Patricia
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