Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

configuration caméra?

Bonjour,J'effectue la configuration de ma caméra OC100 je sui arrivé à la page paramètres avancés, j'ai entré la clé de ma box mis rien ne se passe elle n'enregistre pas a clé.
Comment continuer?
merci
A Prieur

André P.
André P.

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    Quand vous dîtes; "les caméras figurent mais ne se connectent pas". C'est à dire ?
    Expliquez dans le détail. Il suffit parfois, après un changement de configuration de débrancher et rebrancher, et d'attendre quelques secondes.

    Sinon, quelle est votre configuration internet ? FAI et débit ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Débrancher la caméra quelque secondes, puis la rebrancher.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vérifiez la configuration de votre réseau wifi (bande 2,4 et clé WEP).

    Oui effectivement aussi, ça coule de source!

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    Bonjour André

    La clé ne doit comporter aucun caractère spécial. (que chiffres et lettres). Est-ce le cas ?

    André P.
    André P.

    André P.

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    Bonsoir Jean Luc
    Réussi à me connecter après avoir arrêter le box deux fois. Reste le problème sur Tahoma les caméras figurent mais ne se connectent
    merci
    André P

    André,
    Débrancher la caméra quelque secondes, puis la rebrancher.

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