Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

configuration caméra?

Bonjour,J'effectue la configuration de ma caméra OC100 je sui arrivé à la page paramètres avancés, j'ai entré la clé de ma box mis rien ne se passe elle n'enregistre pas a clé.
Comment continuer?
merci
A Prieur

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous dîtes; "les caméras figurent mais ne se connectent pas". C'est à dire ?
    Expliquez dans le détail. Il suffit parfois, après un changement de configuration de débrancher et rebrancher, et d'attendre quelques secondes.

    Sinon, quelle est votre configuration internet ? FAI et débit ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    La clé ne doit comporter aucun caractère spécial. (que chiffres et lettres). Est-ce le cas ?

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Réussi à me connecter après avoir arrêter le box deux fois. Reste le problème sur Tahoma les caméras figurent mais ne se connectent
    merci
    André P

    Haut de page