Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

configuration caméra?

Bonjour,J'effectue la configuration de ma caméra OC100 je sui arrivé à la page paramètres avancés, j'ai entré la clé de ma box mis rien ne se passe elle n'enregistre pas a clé.
Comment continuer?
merci
A Prieur

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous dîtes; "les caméras figurent mais ne se connectent pas". C'est à dire ?
    Expliquez dans le détail. Il suffit parfois, après un changement de configuration de débrancher et rebrancher, et d'attendre quelques secondes.

    Sinon, quelle est votre configuration internet ? FAI et débit ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    La clé ne doit comporter aucun caractère spécial. (que chiffres et lettres). Est-ce le cas ?

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Réussi à me connecter après avoir arrêter le box deux fois. Reste le problème sur Tahoma les caméras figurent mais ne se connectent
    merci
    André P

    Haut de page