Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'avoir adressé ip protection

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une alarme somfy protection.
Nous avons suivi la procédure pour trouver l'adresse IP en débranchant le module de transmission puis 780 sur le clavier LCD mais là il nous demande un code installateur que nous n'avons pas.

Comment faire ?

Merci par avance

Laure P.
Laure P.

Laure P.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de remettre à zéro, si vous pouvez avoir le code, ça vous éviterez de tout réinitialiser !!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Malheureusement, nous ne pourrons pas vous donner ce code. rapprochez-vous de l'ancien propriétaire. Si ce n'est pas possible, faîtes le savoir et nous vous aiderons.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le code installateur par défaut est peut-être 3333 ou 2222.
    S'il a été modifié il n'y aura pas d'autre possibilité que tout remettre à zéro.

    Haut de page