Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Caméras extérieures?

Bonjour,
caméras extérieures installées la n°2 en wifi car non loin de la box;
la n°1 loin de la box fonctionne par prise CPL. Elle se connecte mal sur Tahoma voici en pièce jointe ce que l'on trouve
Impossible de se connecter ...
que faire ?
merci cordialement
A P

André P.
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    Bonjour André,

    Nous avons rencontré un souci avec le serveur faisant le relais entre VISIDOM et TAHOMA, nous avons corrigé ce problème hier, rencontrez-vous toujours le même défaut ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    je suppose que vous avez déjà essayé de les éteindre et de la rallumer ?

    Essayez un reset de Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    André P.
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    Bonjour, Après avoir fait ce qui a été indiqué et attendu plus de 10 minutes, voici ce qui apparaît.
    Sur tablette et smartphone tout est ok
    merci cordialement
    A. P.

    André P.
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    Bonjour Thomas
    Effectivement je viens de configurer mes caméras, cela fonctionne. Pour la première fois je visionne depuis la box, est-ce normal que l'on visionne sur un petit carré de 5 ou 6 cm?
    Ne peut-on pas agrandir l'image?
    Merci
    cordialement
    André P.

    André,

    Malheureusement, cette caméra est faite pour un fonctionnement sur smartphone d'où la résolution qui semble petite sur un écran d'ordinateur.

    Bonne journée,

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