Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer matériels sécurité

Bonjour, je possède la tahoma depuis le mois de Mai. J'avais alors connecté que les volets.
Avant mon départ en vacances je souhaite mettre le détecteur de mouvement et d'ouverture mais ils ne sont pas reconnu pas la box.
J'ai également une prise connecté que je n'arrive pas à installer.
Merci pour aide.

Josselin C.
Josselin C.

Josselin C.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    J'ai déjà ajouter plusieurs matériel donc pas besoin de cette vidéo je sais faire.
    Je comprends pas ce qui coince avec ces 3 matériels.

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Je pensais que le message était clair. Ce soir j'ai réessayé et mes équipements sont reconnus. Le midi n'est peut être pas le bon moment pour faire de la configuration.
    Reste la prise électrique que je n'arrive pas a installer.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Je vois sur votre compte une prise connectée.
    Votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, non ce n'est pas résolu. C'est une prise connecté sans télécommande.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Il n'y a pas de différences entre une prise avec télécommande et sans télécommande.
    Il y aura une différence par contre si vous parlez d'une prise RTS ou prise Zwave ou prise IO.
    Quelle prise possédez vous?

    Josselin C.
    Josselin C.

    Josselin C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    C'est une RTS E200. Je viens de refaire des test mais toujours pas. Pendant la procédure au moment où il faut cliquer sur tester elle ne s'allume pas elle reste à clignoter .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Si elle reste à clignoter c'est qu'elle n'arrive pas à communiquer avec TaHoma.
    Remettez la à zéro en appuyant 10s sur la touche en façade, puis reprenez l'ajout en rapprochant la prise de TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page