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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notification Android (BOX Tahoma)

Bonjour,

Je possède :

  • Une box Tahoma
  • Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée.

L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le second.
Seule une ligne apparaît sur la box Tahoma (cf acquisition d'écran).

A la première ouverture, de l'application Android, faut il bien indiquer la même adresse email sur les deux téléphones ?

Cordialement

Philippe C.
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    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.10.6 (135).
    Cordialement

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.11.0 (143).
    Cordialement

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.12.0 (151).
    Cordialement

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.13.0 (160).
    Cordialement

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Bonne nouvelle, le problème est résolu sur la nouvelle version 3.13.2 (167).
    Merci à l'équipe SOMFY.
    Cordialement
    Philippe

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