Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification Android (BOX Tahoma)

Bonjour,

Je possède :

  • Une box Tahoma
  • Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée.

L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le second.
Seule une ligne apparaît sur la box Tahoma (cf acquisition d'écran).

A la première ouverture, de l'application Android, faut il bien indiquer la même adresse email sur les deux téléphones ?

Cordialement

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
3
2901 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.10.6 (135).
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.11.0 (143).
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.12.0 (151).
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.13.0 (160).
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bonne nouvelle, le problème est résolu sur la nouvelle version 3.13.2 (167).
    Merci à l'équipe SOMFY.
    Cordialement
    Philippe

    Haut de page