Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification Android (BOX Tahoma)

Bonjour,

Je possède :

  • Une box Tahoma
  • Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée.

L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le second.
Seule une ligne apparaît sur la box Tahoma (cf acquisition d'écran).

A la première ouverture, de l'application Android, faut il bien indiquer la même adresse email sur les deux téléphones ?

Cordialement

Philippe C.
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    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.10.6 (135).
    Cordialement

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.11.0 (143).
    Cordialement

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.12.0 (151).
    Cordialement

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.13.0 (160).
    Cordialement

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Bonne nouvelle, le problème est résolu sur la nouvelle version 3.13.2 (167).
    Merci à l'équipe SOMFY.
    Cordialement
    Philippe

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