Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification Android (BOX Tahoma)

Bonjour,

Je possède :

  • Une box Tahoma
  • Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée.

L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le second.
Seule une ligne apparaît sur la box Tahoma (cf acquisition d'écran).

A la première ouverture, de l'application Android, faut il bien indiquer la même adresse email sur les deux téléphones ?

Cordialement

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
3
2901 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.10.6 (135).
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.11.0 (143).
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.12.0 (151).
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.13.0 (160).
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    3
    2901 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bonne nouvelle, le problème est résolu sur la nouvelle version 3.13.2 (167).
    Merci à l'équipe SOMFY.
    Cordialement
    Philippe

    Haut de page