Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déconnexion intempestive de ma caméra AXIS M1100-W EU

J'utilise cette caméra Axis vendue par Somfy avec mon système d'alarme Somfy depuis quelques années. Depuis toujours cette caméra s'est déconnectée de manière intempestive (en wifi et en Ethernet). Malgré les différents échanges avec le Service Technique de Somfy (en plus d'un aller-retour de mon Alarme pour vérification chez eux) le problème n'a jamais été résolu. La seule parade que j'ai trouvée et que je veux partager ici est la suivante: j'ai branché la prise secteur de ma caméra sur une prise télécommandée On/Off E200 RTS de Somfy que j'actionne à distance depuis mon téléphone portable. Cela permet de redémarrer la caméra lorsque je constate qu'elle est déconnectée. Je ne peux pas dire que je suis satisfait de cette parade, mais je n'ai rien trouvé de mieux (Somfy non plus d'ailleurs)... Si vous connaissez une meilleure solution, n'hésitez pas à partager. Merci d'avance

Frédéric G.
Frédéric G.

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    Bonjour Frédéric

    J'avais exactement le même problème et je l'avais résolu de la même façon. Depuis, j'ai abandonné la caméra sur l'alarme, trop de SMS de perte de liaison. Je l'ai basculée sur Tahoma pour une autre utilisation.

    Bonne journée !

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