Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme ASR enlever un élément

Je souhaite changer un capteur volumétrique défectueux par un nouveau. Comment supprimer l'ancien ? Je ne souhaite pas tout réinitialiser

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le clavier;
    Code installateur>menu>5>défilement jusqu'à trouver l'élément>ok>O>ok
    P30 de la notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_ASR_2008.pdf?content...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page