Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Interrompre le déroulement d'une journée Tahoma.

Bonjour, voilà, des amis vont arriver, mes volets vont descendre dans 5mn, les portes se condamner, je souhaite interrompre rapidement le déroulement de ma journée, comme si je mettais ma Tahoma en manuel, sans aller modifier mon agenda ni ouvrir mon tableau de bord, sur un événement, style commutateur. Est ce possible, comment puis je m y prendre, y a t il une solution.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
863 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous ne pouvez que renter dans l'agenda et le passer sur "OFF".

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    863 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour, et si je ne suis pas présent, et que seules des personnes non habilitées, style mon grand père sont là???
    cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous n'êtes pas présent et que vous avez l'appli Tahoma sur un smartphone ou IPhone, vous pouvez désactiver l'agenda à distance à condition d'avoir du réseau évidemment !!!

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    863 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un peu comme si pour arrêter la voiture il fallait ouvrir le capot...en fait une commande passage en manuel devrait être dispo, style le bouton manu/auto des commandes Smoove mais pour Tahoma. Je me demande si Somfy n'a pas passé la charrue avant les bœufs en prévoyant le fonctionnement automatique avant de mettre au point le fonctionnement manuel, règle élémentaire de tout automatisme. Trés déçu car la solution que vous m'avez donné, je l'emploie...mais très peu pratique et réservée aux initiés...loin d'être une solution grand public.
    Cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il reste la solution de débrancher ou faire débrancher la box Tahoma (pas très pratique non plus!).

    Je vous laisse juge de vos remarques !

    Bonne journée !

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    +1 pour rajouter une action possible avec un bouton ou un scenario smart.

    Avec la telecommande chronis IO il suffisait d'enlever l'aimant. c'etait si simple...

    Haut de page