Question en attente de réponse
Bonjour, voilà, des amis vont arriver, mes volets vont descendre dans 5mn, les portes se condamner, je souhaite interrompre rapidement le déroulement de ma journée, comme si je mettais ma Tahoma en manuel, sans aller modifier mon agenda ni ouvrir mon tableau de bord, sur un événement, style commutateur. Est ce possible, comment puis je m y prendre, y a t il une solution.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebonjour, et si je ne suis pas présent, et que seules des personnes non habilitées, style mon grand père sont là???
cdlt.
Si vous n'êtes pas présent et que vous avez l'appli Tahoma sur un smartphone ou IPhone, vous pouvez désactiver l'agenda à distance à condition d'avoir du réseau évidemment !!!
C'est un peu comme si pour arrêter la voiture il fallait ouvrir le capot...en fait une commande passage en manuel devrait être dispo, style le bouton manu/auto des commandes Smoove mais pour Tahoma. Je me demande si Somfy n'a pas passé la charrue avant les bœufs en prévoyant le fonctionnement automatique avant de mettre au point le fonctionnement manuel, règle élémentaire de tout automatisme. Trés déçu car la solution que vous m'avez donné, je l'emploie...mais très peu pratique et réservée aux initiés...loin d'être une solution grand public.
Cdlt.
Bonjour
il reste la solution de débrancher ou faire débrancher la box Tahoma (pas très pratique non plus!).
Je vous laisse juge de vos remarques !
Bonne journée !
Bonjour
+1 pour rajouter une action possible avec un bouton ou un scenario smart.
Avec la telecommande chronis IO il suffisait d'enlever l'aimant. c'etait si simple...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Benoit a répondu
un anonyme a répondu
bernard a répondu
un anonyme a répondu
bernard a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
bernard a posé une nouvelle question