Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrompre le déroulement d'une journée Tahoma.

Bonjour, voilà, des amis vont arriver, mes volets vont descendre dans 5mn, les portes se condamner, je souhaite interrompre rapidement le déroulement de ma journée, comme si je mettais ma Tahoma en manuel, sans aller modifier mon agenda ni ouvrir mon tableau de bord, sur un événement, style commutateur. Est ce possible, comment puis je m y prendre, y a t il une solution.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne pouvez que renter dans l'agenda et le passer sur "OFF".

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    897 / 2000
    points

    Rebonjour, et si je ne suis pas présent, et que seules des personnes non habilitées, style mon grand père sont là???
    cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'êtes pas présent et que vous avez l'appli Tahoma sur un smartphone ou IPhone, vous pouvez désactiver l'agenda à distance à condition d'avoir du réseau évidemment !!!

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    897 / 2000
    points

    C'est un peu comme si pour arrêter la voiture il fallait ouvrir le capot...en fait une commande passage en manuel devrait être dispo, style le bouton manu/auto des commandes Smoove mais pour Tahoma. Je me demande si Somfy n'a pas passé la charrue avant les bœufs en prévoyant le fonctionnement automatique avant de mettre au point le fonctionnement manuel, règle élémentaire de tout automatisme. Trés déçu car la solution que vous m'avez donné, je l'emploie...mais très peu pratique et réservée aux initiés...loin d'être une solution grand public.
    Cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il reste la solution de débrancher ou faire débrancher la box Tahoma (pas très pratique non plus!).

    Je vous laisse juge de vos remarques !

    Bonne journée !

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour

    +1 pour rajouter une action possible avec un bouton ou un scenario smart.

    Avec la telecommande chronis IO il suffisait d'enlever l'aimant. c'etait si simple...

    Haut de page