Volet roulant réglage sans télécommande/quel interrupteur mural ?

Bonjour,

nous venons de faire construire et on nous a installé des volets roulants technologie IO, mais nous n'avons aucune télécommande.
Nous avons seulement un module "Energeasy connect" qui doit être relié à internet, pour piloter les volets.
Mais d'après ce que nous avons lu, il nous est impossible de paramétrer les volets sur "Energeasy Connect" sans télécommande.

Nous n'avons pas non plus la référence des moteurs, seulement technologie IO.

Quels interrupteurs muraux (technologie IO) pouvons-nous mettre, sachant que nous avons derrière des obturateurs ces fils (en photo) ?
Et quelle télécommande serait compatibles avec la technologie IO ?

Merci beaucoup pour votre aide, car actuellement nous vivons dans une maison où on ne peut pas fermer les volets... :(

Bonne journée

Cécile

    Réponses

    Anonyme

    je sais qu'il y a une manip très simple pour copier/coller des TC IO,
    Je vous avoue être méconnaissant sur le sujet.
    Attendez ici qu'un de mes camarades ou un Yellow's vous réponde.

    Anonyme

    Effectivement, si vous avez mémorisé un volet par canal sur la situo, la manip est celle que vous décrivez.
    Sélectionnez le premier canal de la situo
    Appui sur prog jusqu'au mouvement du volet
    appui bref sur le bouton "prog" de la smoove.

    Répétez l'opération pour les autres canaux et autres smoove.

    Bon courage !