Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant réglage sans télécommande/quel interrupteur mural ?

Bonjour,

nous venons de faire construire et on nous a installé des volets roulants technologie IO, mais nous n'avons aucune télécommande.
Nous avons seulement un module "Energeasy connect" qui doit être relié à internet, pour piloter les volets.
Mais d'après ce que nous avons lu, il nous est impossible de paramétrer les volets sur "Energeasy Connect" sans télécommande.

Nous n'avons pas non plus la référence des moteurs, seulement technologie IO.

Quels interrupteurs muraux (technologie IO) pouvons-nous mettre, sachant que nous avons derrière des obturateurs ces fils (en photo) ?
Et quelle télécommande serait compatibles avec la technologie IO ?

Merci beaucoup pour votre aide, car actuellement nous vivons dans une maison où on ne peut pas fermer les volets... :(

Bonne journée

Cécile
Cécile

Cécile

Niveau
1
362 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je sais qu'il y a une manip très simple pour copier/coller des TC IO,
    Je vous avoue être méconnaissant sur le sujet.
    Attendez ici qu'un de mes camarades ou un Yellow's vous réponde.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, si vous avez mémorisé un volet par canal sur la situo, la manip est celle que vous décrivez.
    Sélectionnez le premier canal de la situo
    Appui sur prog jusqu'au mouvement du volet
    appui bref sur le bouton "prog" de la smoove.

    Répétez l'opération pour les autres canaux et autres smoove.

    Bon courage !

    Haut de page