Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Désactiver son sirène extérieure ?

Bonjour à tous,

Possesseur d'un pack protexiom optimum GSM, je me demandais si il était possible de désactiver le son de la sirène extérieure (je ne parle pas des bips d'acquittement mais bel et bien de la sirène) pour ne garder que le flash en cas d'intrusion ?
Le volume de la sirène intérieure est bien assez élevé pour alerter mon voisinage et ne garder que le flash à l'extérieur servirait uniquement de repère visuel.

Merci pour vos contributions

Matt
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    Bonjour,
    Non vous ne pouvez que réduire le son sur l'interface.
    Vous pouvez par contre, débrancher un fil du timbre, ainsi il sera muet.
    procédez comme pour échange de pile, retirez le capot, retirez un fil, refermez.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Michel,

    Merci pour votre réponse, simple et efficace !

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    A votre service.
    Bon dimanche.

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