pas de connection internet

Bonjour,
Je n'ai plus, depuis quelques jours ,de connection internet sur ma box. J'ai le message : solution domotique inactive sur mon compte.
Le voyant de là box est rouge, j'ai redémarré la Somfybox et la box orange. J'ai changé de port sur la box internet et essayé de changer de câble ......
Les seuls changement intervenus depuis quelques jours sont le changement de mot de passe wi fi et un débranchement des 2 box avant un orage.
Voilà les données de mon problème ...... si vous le pouvez je veux bien de l'aide !
Je vous donne mon code pin 0210-6828-5491
D'avance je vous remercie.
Yann

Yann M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    essayez de la connecter chez un voisin ou un ami pour voir si elle accroche !

    Bon week-end !

    Anonyme

    Bonsoir

    ou en êtes-vous ? Avez-vous pu faire le test "du voisin" ?

    Yann M.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sur une autre box mais cela m'étonnerais que ça marche, parce que ma box internet fonctionne très bien et tous les équipements branchés dessus fonctionnent.....

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Votre TaHoma ne communique plus avec le serveur depuis le 15 août, essayez donc cette manipulation, si vous ne l'avez pas déjà testée:

    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone.
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Si ça ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Yann M.

    Bonjour,

    Merci pour vos conseils bien utiles !
    J'ai essayé la manip en vain.
    Je viens de contacter le SAV.
    Merci encore.
    Cordialement.
    Yann Mazière