Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récupérer Nom de sous domaine Alarme

Bonjour,
Je souhaiterais récupérer le nom de sous domaine de mon alarme afin de pouvoir y accéder à distance.
Pour ce faire je vous communique le numéro de mon transmetteur.
Transmetteur: 504362
Merci d'avance

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
66430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des genêts
Ville:
Bompas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Très bien, un Yellow vous contactera semaine prochaine !

    Bon week-end !

    Bonjour Jean-Yves,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page