Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer Nom de sous domaine Alarme

Bonjour,
Je souhaiterais récupérer le nom de sous domaine de mon alarme afin de pouvoir y accéder à distance.
Pour ce faire je vous communique le numéro de mon transmetteur.
Transmetteur: 504362
Merci d'avance

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Très bien, un Yellow vous contactera semaine prochaine !

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page