Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Sirène Flash extérieure

J'utilise ma box Tahoma comme centrale d'alarme avec la sirène flash extérieure Somfy.
Malheureusement le volume de cette sirène est vraiment réglé au minimum en standard, (autant dire qu'on ne l'entend quasiment pas) et on ne peut pas régler ce volume avec l'interface Tahoma.
En attendant une mise à jour logicielle Tahoma qui corrige ce problème, est il possible de monter ce volume en utilisant les switches de la sirène ?

LETHION J.
LETHION J.

LETHION J.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    LETHION J.
    LETHION J.

    LETHION J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Non, quand cette sirène était raccordée à ma centrale Protexial le volume était satisfaisant, et on pouvait le régler depuis l'interface web Protexial.
    C'est depuis que je l'utilise avec ma centrale Tahoma que le volume est au minimum (les piles sont neuves). Je pense qu'en agissant sur les switches ce serait possible, mais je n'ai pas le mode d'emploi de ces switches.

    Haut de page