Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma Sirène Flash extérieure

J'utilise ma box Tahoma comme centrale d'alarme avec la sirène flash extérieure Somfy.
Malheureusement le volume de cette sirène est vraiment réglé au minimum en standard, (autant dire qu'on ne l'entend quasiment pas) et on ne peut pas régler ce volume avec l'interface Tahoma.
En attendant une mise à jour logicielle Tahoma qui corrige ce problème, est il possible de monter ce volume en utilisant les switches de la sirène ?

LETHION J.
LETHION J.

LETHION J.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre sirène doit avoir un problème car elle sonne à plus de 100dB.

    LETHION J.
    LETHION J.

    LETHION J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Non, quand cette sirène était raccordée à ma centrale Protexial le volume était satisfaisant, et on pouvait le régler depuis l'interface web Protexial.
    C'est depuis que je l'utilise avec ma centrale Tahoma que le volume est au minimum (les piles sont neuves). Je pense qu'en agissant sur les switches ce serait possible, mais je n'ai pas le mode d'emploi de ces switches.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non les switchs ne servent pas à ça.

    Haut de page