Cette question a été résolue

Detecteur d'ouverture pour Alarme protexium

Bonjour à tous,
J'ai actuellement une alarme PROTEXIUM avec 2 capteurs + 2 détecteurs d'ouverture qui fonctionne parfaitement.
J'ai acheté un nouveau détecteur d'ouverture que j'ai installé et lorsque je désactivais l'alarme celui ci se déclenchait quand même lors de l'ouverture.
Je l'ai donc désinstallé pour refaire l'installation et je n'arrive plus à le retrouver sur ma centrale d'alarme...... Help!!!

CHRISTOPHE L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quelle distance sépare ce détecteur de la Centrale/Transmetteur ?

    Avez-vous suivi la procédure ci-dessous pour le remémoriser :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande jusqu'à extinction du voyant rouge de cette dernière
    • Vous disposez de 2 minutes pour faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade du détecteur. La Centrale confirme la mémorisation par un BIP!.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me dire si le voyant du détecteur s'allume bien en rouge lors de l'appui sur le bouton en façade pour la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voulez-vous dire que vous n'arrivez plus à le mémoriser sur la centrale ?

    CHRISTOPHE L.

    Bonjour
    oui tout à fait.
    Cdt

    Anonyme

    Bonjour

    il semble que ce capteur soit défectueux.
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    CHRISTOPHE L.

    merci, j'attends leur retour.
    Cordialement

    CHRISTOPHE L.

    Bonjour,
    Je viens de faire le test, mais rien ne se passe.
    Lorsque j'appuie sur le bouton, le voyant clignote rouge mais ne reste pas fixe comme les autres.
    Tous les autres sont bien detectés
    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous faire le tests en inversant la pile de ce détecteur avec la pile d'un détecteur qui fonctionne bien, le problème est-il identique ?