Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

pas de SMS retour avec carte sim afone ?

J'ai acheté et installé avec succés une protexiom ultimate gsm il y 4 jours. La carte sim Afone a bien été détectée et j'ai reçu les sms suite aux alarmes.
Or depuis hier..plus rien..Dans l'interface PC j'ai vérifié et on note "GSM connecté au réseau" mais l'opérateur est différent d'Afone; le signal étant pourtant à 4 barres ! J'hésite à faire une remize à zéro. Le compte Afone mobile paraît opérationnel et il me reste plus de 100 SMS en compte....POUVEZ VOUS M'AIDER ??

Jean-Claude B.
Jean-Claude B.

Jean-Claude B.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM animaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous pu faire le test demandé ?

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    est-ce qu'à l'inverse, si vous envoyez un sms à la centrale, elle le reçoit ?

    Haut de page