Cette question a été résolue

pas de SMS retour avec carte sim afone ?

J'ai acheté et installé avec succés une protexiom ultimate gsm il y 4 jours. La carte sim Afone a bien été détectée et j'ai reçu les sms suite aux alarmes.
Or depuis hier..plus rien..Dans l'interface PC j'ai vérifié et on note "GSM connecté au réseau" mais l'opérateur est différent d'Afone; le signal étant pourtant à 4 barres ! J'hésite à faire une remize à zéro. Le compte Afone mobile paraît opérationnel et il me reste plus de 100 SMS en compte....POUVEZ VOUS M'AIDER ??

Jean-Claude B.

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous pu faire le test demandé ?

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce qu'à l'inverse, si vous envoyez un sms à la centrale, elle le reçoit ?