Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion d'un utilisateurs habilité serrure connectée

Bonjour
J'ai habilité un utilisateur pour qu'il puisse verrouiller/déverrouiller ma serrure connectée depuis son iphone.
Il a reçu le mail d'invitation, a validé et installé l'appli.
Quand il lance l'appli il doit saisir son mail et un mot de passe. Mais quel mot de passe ? Il n'a jamais défini de mot de passe somfy auparavant.
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayer "1234"

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci du retour, bonne journée.

    Haut de page