Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion d'un utilisateurs habilité serrure connectée

Bonjour
J'ai habilité un utilisateur pour qu'il puisse verrouiller/déverrouiller ma serrure connectée depuis son iphone.
Il a reçu le mail d'invitation, a validé et installé l'appli.
Quand il lance l'appli il doit saisir son mail et un mot de passe. Mais quel mot de passe ? Il n'a jamais défini de mot de passe somfy auparavant.
Merci pour votre aide.

hugues R.

hugues R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 petit chemin du bel air
Ville:
sannois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    hugues R.

    hugues R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 petit chemin du bel air
    Ville:
    sannois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.
    Merci pour votre réponse.
    Il fallait en fait saisir un compte somfy avec l'email concerné et renseigner un mot de passe.

    Bonjour,
    Merci du retour, bonne journée.

    Haut de page