Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy TELIS 1 RTS ne fonctionne plus

Bonjour depuis une panne de courant, ma télécommande telis 1 rts qui contrôlait mes quatre volets roulants ne fonctionne plus. J'ai dû faire une erreur, en effet j'ai appuyé plus de 7 secondes sur le bouton prog. Mes volets fonctionnent bien en individuel mais impossible de programmer la générale HELP !!!

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Appui 3" sur "prog" de la commande individuelle du volet
    Va et vient du volet
    Appui bref sur "prog" de la Telis
    Le volet est enregistré sur la Telis
    Recommencez pour tous les volets que vous voulez ajouter à la Telis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (19)

    Oui (1)

    5%

    5% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'essaie mais rien n'y fait

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Quand j'appuie sur la telis, le voyant rouge s'allume mais le volet ne fait pas le petit va et vient

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Pile ok télécommande ok (elle fonctionnait très bien avant la panne de courant)
    Que faire si mémoire saturée ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ca ne fonctionne pas, à mon avis j'ai dû la faire bugger en appuyant sur le bouton prog trop longtemps

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Après plusieurs heures de réglages, j'ai réussi à mettre trois volets sur quatre avec la télécommande générale. Impossible de mettre la 4eme.

    Bonjour Arnaud,

    Il semblerait en effet que la mémoire de ce volet roulant soit saturée. Je vous conseille donc de le remettre à zéro en suivant la procédure ci-dessous via sa télécommande individuelle :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite, essayez de nouveau de mémoriser la TELIS 1 RTS, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page