Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment savoir si mes télécommandes sont encore garanties

J'ai acheté une maison neuve (jamais habitée) mais n'ai pas toutes les factures et donc je ne sais pas où ont été achetés les volets et télécommandes somfy.
Je voudrais savoir si je suis encore sous garantie car une de mes télécommandes vide la pile au bout d'une semaine.
Merci

Elodie G.
Elodie G.

Elodie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seule la date d'achat permettra de savoir si votre télécommande est sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre garantie des VR et de leur TC est applicable par le constructeur de votre maison.
    Faites appel à lui, ou si vous le connaissez, à l'installateur des VR.
    Faites une photo de cette TC, car au pire s'il faut la racheter, suivant le modèle c'est une histoire de qqs dizaines d'€.

    Haut de page