Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment savoir si mes télécommandes sont encore garanties

J'ai acheté une maison neuve (jamais habitée) mais n'ai pas toutes les factures et donc je ne sais pas où ont été achetés les volets et télécommandes somfy.
Je voudrais savoir si je suis encore sous garantie car une de mes télécommandes vide la pile au bout d'une semaine.
Merci

Elodie G.
Elodie G.

Elodie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre garantie des VR et de leur TC est applicable par le constructeur de votre maison.
    Faites appel à lui, ou si vous le connaissez, à l'installateur des VR.
    Faites une photo de cette TC, car au pire s'il faut la racheter, suivant le modèle c'est une histoire de qqs dizaines d'€.

    Haut de page