INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment savoir si mes télécommandes sont encore garanties

J'ai acheté une maison neuve (jamais habitée) mais n'ai pas toutes les factures et donc je ne sais pas où ont été achetés les volets et télécommandes somfy.
Je voudrais savoir si je suis encore sous garantie car une de mes télécommandes vide la pile au bout d'une semaine.
Merci

Elodie G.
Elodie G.

Elodie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
90300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue du 11 novembre 1918
Ville:
Offemont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Seule la date d'achat permettra de savoir si votre télécommande est sous garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre garantie des VR et de leur TC est applicable par le constructeur de votre maison.
    Faites appel à lui, ou si vous le connaissez, à l'installateur des VR.
    Faites une photo de cette TC, car au pire s'il faut la racheter, suivant le modèle c'est une histoire de qqs dizaines d'€.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique