Cette question a été résolue

Comment savoir si mes télécommandes sont encore garanties

J'ai acheté une maison neuve (jamais habitée) mais n'ai pas toutes les factures et donc je ne sais pas où ont été achetés les volets et télécommandes somfy.
Je voudrais savoir si je suis encore sous garantie car une de mes télécommandes vide la pile au bout d'une semaine.
Merci

Elodie G.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Seule la date d'achat permettra de savoir si votre télécommande est sous garantie.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Votre garantie des VR et de leur TC est applicable par le constructeur de votre maison.
    Faites appel à lui, ou si vous le connaissez, à l'installateur des VR.
    Faites une photo de cette TC, car au pire s'il faut la racheter, suivant le modèle c'est une histoire de qqs dizaines d'€.