Camera Somfy Protect et coupure de courant ?

Bonjour

J'ai vu que la caméra Somfy Protect dispose d une batterie interne d'1h en cas de coupure de courant. Ok ça lui permet de fonctionner mais plus de courant plus d'internet!!! Donc on ne peut plus voir sur notre tel ce qui se passe à la maison. Donc à quoi ça sert qu elle puisse encore fonctionner vu qu elle ne peut plus envoyer d infos? ?

Lucien

    Réponses

    Seb T.

    Bonjour,
    Cest pourquoi il est préférable de mettre un onduleur y compris sur l'accès internet. La batterie de secours assure le fait qu'elle puisse sonner et qu'elle puisse en cas d'infraction stocker sur la carte USB.

    Lucien

    Bonjour Seb merci pour votre réponse !!!
    Je n avais pas pensé à cette solution ...
    Je n y connais rien en électronique et ne connais pas ce produit mais je vais regarder ça...

    Lucien

    Bonsoir Seb,
    J ai pas mal fouillé sur internet pour chercher des infos sur les onduleurs.
    Oula il y en a des dizaines et des dizaines !!!
    Mais pour faire un raccourci rapide : je branche ma box dessus et en cas de coupure de courant l onduleur pourra palié temporairement à celle ci?
    C est ce qu il me faut pour ma caméra mais aussi pour mon alarme (home alarm connecté donc plus d internet plus d infos!!!).
    Auriez vous un modèle à me conseiller?

    Seb T.

    Bonsoir désolé pour ma réponse tardive,
    Préférez un modèle type multiprise et d'une puissance de 650w. Ça permet à tout l'équipement de fonctionner y compris la box et en plus ca protégé l'équipement pendant un orage y compris la ligne téléphonique
    Cordialement

    Lucien

    Ok merci Seb.

    Lucien

    Bonsoir Seb
    J ai trouvé celui ci .. et ce qu il conviendrait ?
    Il n y a que 2 prises mais ça suffit. (Pour la box internet et la tahoma)

    http://www.infosec-ups.com/fr/onduleurs/hero-950.html?gcl...

    Seb T.

    Bonsoir, oui celui ci est très bien, j'ai estimé qu'il pouvait tenir à peu près 2h en secours, sinon vous pouvez choisir des modèles un peu moins puissants (aux alentours des 550va 600va ce qui équivaudra à 45min 60min d'autonomie.).
    Espérant vous avoir aidé.
    Cordialement

    Lucien

    Parfait
    Un grand merci à vous