Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sav détecteur de mouvement

Le 01/04/2014 j'ai acheté une alarme somfy protexiom 600 rtc.
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai des problèmes avec un détecteur de mouvement .
Au début il m'indiquait piles faibles .
J'ai changé les piles mais je constate que les piles d'origine qui sont prévues pour durée 5 ans ont coulé et ont fortement oxydés les contacts.
Après nettoyage et changement des piles le détecteur fonctionne quelques jours .
Puis le défaut liaison apparaît et disparaît sans cesse et pour finir déclenche l'alarme en pleine nuit.Je souhaiterais faire fonctionner la garantie de ce détecteur

thierry O.
thierry O.

thierry O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si les piles ont coulé dans ce DM, il est HS.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre retour SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

    Haut de page