Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de remise a zero tahoma

Bonjour
J ai recuperé un tahoma et j aimerai le remettre a zero
Code PIN : 0210-3762-9351
Il est actuellement connecte a ma box
Cdt

Lilian
Lilian

Lilian

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre sur ce post la réponse des Yellow's.

    Bonjour Lilian,

    Un email vient d'être envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la remise à zéro et suppression du compte associé.

    Bonne journée.

    Bonjour Lilian,

    La box TaHoma a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique