Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de remise a zero tahoma

Bonjour
J ai recuperé un tahoma et j aimerai le remettre a zero
Code PIN : 0210-3762-9351
Il est actuellement connecte a ma box
Cdt

Lilian
Lilian

Lilian

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Un email vient d'être envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la remise à zéro et suppression du compte associé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Lilian,

    La box TaHoma a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

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