Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de remise a zero tahoma

Bonjour
J ai recuperé un tahoma et j aimerai le remettre a zero
Code PIN : 0210-3762-9351
Il est actuellement connecte a ma box
Cdt

Lilian
Lilian

Lilian

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre sur ce post la réponse des Yellow's.

    Bonjour Lilian,

    Un email vient d'être envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la remise à zéro et suppression du compte associé.

    Bonne journée.

    Bonjour Lilian,

    La box TaHoma a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

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