Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Demande de remise a zero tahoma

Bonjour
J ai recuperé un tahoma et j aimerai le remettre a zero
Code PIN : 0210-3762-9351
Il est actuellement connecte a ma box
Cdt

Lilian
Lilian

Lilian

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Un email vient d'être envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la remise à zéro et suppression du compte associé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    La box TaHoma a bien été ré-initialisé, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Haut de page