Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un RAZ ?

Plus rien ne fonctionne y compris télécommande, seuls voyants A et B s'allument lors de la remise sous tension puis voyant B si appui sur bouton B

ACHILLE B.
ACHILLE B.

ACHILLE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informés.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien....!!!
    Ne croyez-vous pas qu'un minimum d'infos pourraient-être utiles à la communauté si vous souhaitez réellement être aider?
    Je ne vais pas vous tirez les vers du nez, ou vous nous dites tout ce qu'il ne va pas, et sur quel moteur, et qu'est-ce qu'il y a eu comme manip avant que ça n'aille plus, et quels sont les causes et effets, et l'âge du moteur....bref, TOUT, sauf l'âge de votre grand-mère !
    Et là vous aurez de l'aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il s'agit certainement d'un ancien boîtier Siminor genre DPA..., 2 boutons et 2 voyants en haut.
    Coupez le courant et ne faites rien si vous voulez sauvegarder ce boîtier à moins qu'il ne soit déjà trop tard pour une éventuelle réparation.
    Montrer une photo du boîtier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chapeau...identifier une électronique avec si peu de détails, c'est du grand art !
    Moi, je ne cherche même pas, si Monsieur Achille veut bien se donner la peine.....!!!

    Haut de page