Comment faire un RAZ ?

Plus rien ne fonctionne y compris télécommande, seuls voyants A et B s'allument lors de la remise sous tension puis voyant B si appui sur bouton B

ACHILLE B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informés.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Bien....!!!
    Ne croyez-vous pas qu'un minimum d'infos pourraient-être utiles à la communauté si vous souhaitez réellement être aider?
    Je ne vais pas vous tirez les vers du nez, ou vous nous dites tout ce qu'il ne va pas, et sur quel moteur, et qu'est-ce qu'il y a eu comme manip avant que ça n'aille plus, et quels sont les causes et effets, et l'âge du moteur....bref, TOUT, sauf l'âge de votre grand-mère !
    Et là vous aurez de l'aide.

    Richy C.

    Bonjour,
    Il s'agit certainement d'un ancien boîtier Siminor genre DPA..., 2 boutons et 2 voyants en haut.
    Coupez le courant et ne faites rien si vous voulez sauvegarder ce boîtier à moins qu'il ne soit déjà trop tard pour une éventuelle réparation.
    Montrer une photo du boîtier.

    Anonyme

    Chapeau...identifier une électronique avec si peu de détails, c'est du grand art !
    Moi, je ne cherche même pas, si Monsieur Achille veut bien se donner la peine.....!!!