Impossible d'accéder à l'interface de ma Tahoma, que faire ?

Je viens d'installer une box Tahoma à mon domicile, celle-ci est connecté et allumé en blanc, mon compte a été créé et ma Box apparaît comme connecté, par contre dés que je veux accéder à l'interface de ma Tahoma, je n'arrive pas à avoir l’accès, une page blanche s'affiche et je ne peut donc rien paramétrer, j'utilise chrome j'ai déjà nettoyé le cache et réinitialisé la Box, que faire ? J'ai également essayé de joindre l'assistance technique par téléphone mais le service n'est pas joignable, que faire ?

Thomas

    Réponses

    Robert P.

    bonjour,
    essayez avec un autre navigateur

    Thomas

    Je viens de faire l'essai avec Edge, je crois que j'ai eu un coups de chance car cela a fonctionné, je me suis ensuite déconnecté et maintenant impossible de se reconnecter à nouveau.

    Thomas

    Je viens de réessayer en effaçant le cache de nouveau et cela fonctionne je n'ai pourtant pas été sur d'autre site entre temps, mais bon si cela fonctionne comme ça. Merci pour votre aide.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il est possible qu'un bloqueur de pub ou un bloqueur de pop up vous empêche l'affichage de l'interface, essayez donc depuis un autre navigateur ou désactivez les bloqueur.

    Bonne journée.