Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à l'interface de ma Tahoma, que faire ?

Je viens d'installer une box Tahoma à mon domicile, celle-ci est connecté et allumé en blanc, mon compte a été créé et ma Box apparaît comme connecté, par contre dés que je veux accéder à l'interface de ma Tahoma, je n'arrive pas à avoir l’accès, une page blanche s'affiche et je ne peut donc rien paramétrer, j'utilise chrome j'ai déjà nettoyé le cache et réinitialisé la Box, que faire ? J'ai également essayé de joindre l'assistance technique par téléphone mais le service n'est pas joignable, que faire ?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    essayez avec un autre navigateur

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens de faire l'essai avec Edge, je crois que j'ai eu un coups de chance car cela a fonctionné, je me suis ensuite déconnecté et maintenant impossible de se reconnecter à nouveau.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens de réessayer en effaçant le cache de nouveau et cela fonctionne je n'ai pourtant pas été sur d'autre site entre temps, mais bon si cela fonctionne comme ça. Merci pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il est possible qu'un bloqueur de pub ou un bloqueur de pop up vous empêche l'affichage de l'interface, essayez donc depuis un autre navigateur ou désactivez les bloqueur.

    Bonne journée.

    Haut de page