Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité visiodom oc100 et somfy protec?

Bonjour à tous,
Je possède déjà une caméra intérieure (myfox) que j'utilise avec l'application somfy protec.
Je suis satisfait de cet équipement que je souhaite faire évoluer avec une ou des caméras extérieures.
Le modèle Visiodom oc100 m'intéresse, cependant j'aimerai savoir s'il est compatible avec somfy protec et si la ou les caméras que je rajouterai pourront rejoindre celle qui est déjà recensé sur l'application.
En résumé je ne souhaite pas cumuler les applications.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    merci Robert pour la rapidité et la précision de la réponse.
    Savez-vous si l'application pour visiodom et la caméra oc100 envoient des messages d'alerte sur le smartphone si la caméra détecte une intrusion ?

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    merci beaucoup pour vos réponse et votre réactivité.
    bonne fin de journée

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je suis dans la même situation. S'il faut une application distincte pour chaque camera je vais changer de crèmerie.

    Haut de page