Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

limiter les notifications aux alarmes

Bonjour, je ne souhaite pas recevoir de notification à chaque fois que quelqu'un met l'alarme en marche ou l’arrête.
je souhaiterais avoir des notifications SMS qu'en cas d'infraction ou de problème.
Cela ne semble pas possible, il serait intéressant de rajouter cette option lors de la MAJ de l'appli. je ne souhaite pas être informé de l'ensemble des mouvements des membres de ma famille et je n'aime pas être harcelé de notifications par mon téléphone.
merci de me dire si il existe une solution

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il suffit d'interdire les notifications à l'appli somfy protect depuis les paramètres de votre téléphone.

    Vous ne recevrez ainsi que les mails et SMS

    Valentin
    Valentin

    Valentin

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas de solution pour ce problème ?
    C’est assez embêtant de recevoir des notifications à chaque fois que quelqu’un met l’alarme ou la désactive

    Haut de page