Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

limiter les notifications aux alarmes

Bonjour, je ne souhaite pas recevoir de notification à chaque fois que quelqu'un met l'alarme en marche ou l’arrête.
je souhaiterais avoir des notifications SMS qu'en cas d'infraction ou de problème.
Cela ne semble pas possible, il serait intéressant de rajouter cette option lors de la MAJ de l'appli. je ne souhaite pas être informé de l'ensemble des mouvements des membres de ma famille et je n'aime pas être harcelé de notifications par mon téléphone.
merci de me dire si il existe une solution

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    il suffit d'interdire les notifications à l'appli somfy protect depuis les paramètres de votre téléphone.

    Vous ne recevrez ainsi que les mails et SMS

    Valentin
    Valentin

    Valentin

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Toujours pas de solution pour ce problème ?
    C’est assez embêtant de recevoir des notifications à chaque fois que quelqu’un met l’alarme ou la désactive

    Haut de page