Question en attente de réponse
bonjour depuis la mise a jour thaoma plus aucun scénario fonctionne même les commandes a distance par smartphone sont inefficaces comment fait on pour reprendre la main
dans l'historique on voit les actions RTS mais rien ne ce passe pas de volet pas de lumière etc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez voue essayé le "RST" de taHoma ?
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Bonjour,
Attendez l'intervention des Yellows en semaine.
Bonjour Yoda,
Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma. Merci.
Bonne journée.
il me parait délicat de donneront code pin sur un forum
Bonjour Yoda,
Aucun risque mais si vous le souhaitez vous pouvez répondre à mon message privé.
Bonne journée.
1202-7041-4539
Bonjour Yoda,
Une synchronisation de votre TaHoma a été réalisé hier à 16h40.
Avez-vous retrouvé le fonctionnement de vos volets?
Si non, depuis quand exactement cela ne fonctionne plus?
Bonne journée.
Re-Bonjour,
Suite à votre réponse en privé:
bonjour
les volets refonctionnent mais aucun éclairage
Depuis TaHoma, sans passer par l'agenda, arrivez-vous à allumer ou éteindre vos éclairages?
Bonne journée.
Bonjour Yoda,
Afin de faire profitez les autres utilisateurs de nos échanges, je vous prie de bien vouloir me répondre en public, nous n'avons plus besoin d'échanger en privé. Merci.
Votre réponse:
j’ ai fais un essai a distance par l(interface smartphone les volets fonctionne manuellement mais pas les commutateurs d’éclairage
mais dans l’historique cela marque allumer android
Pour vos éclairages, il faudrait dans un premier temps les supprimer et ré-enregistrer.
Vous possédez des récepteurs RTS donc vous n'avez pas de retours d'informations de la part de ces derniers, il est donc normal qu'on vous indique qu'ils ont été allumé dans l'historique car c'est ce que vous avez demandé, mais ils ne peuvent pas vous dire que ça n'a pas marché.
Par conséquent, il est aussi possible que vous les ayez ajouter à l'interface alors que l'enregistrement n'a pas fonctionné.
Bonne journée.
bonjour que dois je faire pour remettre en fonction l'éclairage qui fonctionnait avant la mise a jour
car manuellement les volets fonctionne le pilotage chauffage aussi seul les prises ne réagisse pas
Bonjour Yoda,
Supprimez l'éclairage et ré-associez les à TaHoma.
Bonne journée.
bonjour curieusement depuis la mise a jour ne fonctionne plus pour mon éclairage je viens de mettre en place le smart contrôle et la les lumières fonctionne alors que en scénario ou en commande direct elle ne fonctionne pas quelqu'un peut il m'expliquer
merci
Bonjour Yoda,
Une synchronisation vient d'être lancée, pourriez-vous ré-essayer d'ici quelques minutes afin de laisser le temps à la box de redémarrer.
Bonne journée.
bonsoir j'ai été obliger de supprime tout les scénarios
et de reprogrammer l'ensemble de tahoma
depuis cela a l'air de fonctionner
Bonjour Yoda,
Merci pour ce retour. Toutefois, je m'interroge car une synchronisation ne supprime rien, est-ce vous qui avez supprimé les scénarios?
Bonne journée.
oui car malgré la syncrospector je n'avait aucune commande
Bonjour,
Merci pour cette précision.
Bon week-end.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
yoda a répondu
Gladys a répondu
yoda a répondu
Gladys a répondu
yoda a répondu
Gladys a répondu
yoda a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
yoda a répondu
Gladys a répondu
yoda a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
yoda a posé une nouvelle question