Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour thaoma?

bonjour depuis la mise a jour thaoma plus aucun scénario fonctionne même les commandes a distance par smartphone sont inefficaces comment fait on pour reprendre la main
dans l'historique on voit les actions RTS mais rien ne ce passe pas de volet pas de lumière etc

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez voue essayé le "RST" de taHoma ?

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention des Yellows en semaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yoda,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yoda,

    Aucun risque mais si vous le souhaitez vous pouvez répondre à mon message privé.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yoda,

    Une synchronisation de votre TaHoma a été réalisé hier à 16h40.
    Avez-vous retrouvé le fonctionnement de vos volets?
    Si non, depuis quand exactement cela ne fonctionne plus?

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Re-Bonjour,

    Suite à votre réponse en privé:
    bonjour
    les volets refonctionnent mais aucun éclairage

    Depuis TaHoma, sans passer par l'agenda, arrivez-vous à allumer ou éteindre vos éclairages?

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yoda,

    Afin de faire profitez les autres utilisateurs de nos échanges, je vous prie de bien vouloir me répondre en public, nous n'avons plus besoin d'échanger en privé. Merci.

    Votre réponse:

    j’ ai fais un essai a distance par l(interface smartphone les volets fonctionne manuellement mais pas les commutateurs d’éclairage

    mais dans l’historique cela marque allumer android

    Pour vos éclairages, il faudrait dans un premier temps les supprimer et ré-enregistrer.

    Vous possédez des récepteurs RTS donc vous n'avez pas de retours d'informations de la part de ces derniers, il est donc normal qu'on vous indique qu'ils ont été allumé dans l'historique car c'est ce que vous avez demandé, mais ils ne peuvent pas vous dire que ça n'a pas marché.

    Par conséquent, il est aussi possible que vous les ayez ajouter à l'interface alors que l'enregistrement n'a pas fonctionné.

    Bonne journée.

    bonjour que dois je faire pour remettre en fonction l'éclairage qui fonctionnait avant la mise a jour
    car manuellement les volets fonctionne le pilotage chauffage aussi seul les prises ne réagisse pas

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yoda,

    Supprimez l'éclairage et ré-associez les à TaHoma.

    Bonne journée.

    bonjour curieusement depuis la mise a jour ne fonctionne plus pour mon éclairage je viens de mettre en place le smart contrôle et la les lumières fonctionne alors que en scénario ou en commande direct elle ne fonctionne pas quelqu'un peut il m'expliquer
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yoda,

    Une synchronisation vient d'être lancée, pourriez-vous ré-essayer d'ici quelques minutes afin de laisser le temps à la box de redémarrer.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Yoda,

    Merci pour ce retour. Toutefois, je m'interroge car une synchronisation ne supprime rien, est-ce vous qui avez supprimé les scénarios?

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Merci pour cette précision.

    Bon week-end.

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