Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour Interface Thaoma V2

Bonjour,
Un représentant SOMFY lors d' une journée porte ouverte chez un professionnel m' a affirmé qu' il y avait une mise a jour possible de l' interface de la Thaoma v2 vers le même interface que la Thaoma switch?
Est ce réellement prévu? Si oui quelles dates prévisionnelles et quelles démarches pour y accéder?
Merci pour votre aide.
Y.L.

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est prévu, date prévisionnelle courant 2023.
    Pouvez-vous nous dire les raisons de votre empressement ?
    Car, tous possesseurs de V2 redoutent cette échéance !

    CdL

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors ça, oui, qu'est-ce qui va encore nous arriver comme problèmes ?
    En plus, je ne vois pas l'intérêt de cette mise à jour pour les possesseurs de la V2.
    6 semaines en panne lors de la dernière mise à jour d'octobre, vous ne croyez pas que ça suffit largement ?
    Messieurs de Somfy, s'il vous plaît, ne faites plus rien. Ne changez rien. Nous tremblons à chaque changement. Je suis sûr qu'on va au-devant de graves désagréments si vous faites cela.

    Haut de page