mise à jour Interface Thaoma V2

Bonjour,
Un représentant SOMFY lors d' une journée porte ouverte chez un professionnel m' a affirmé qu' il y avait une mise a jour possible de l' interface de la Thaoma v2 vers le même interface que la Thaoma switch?
Est ce réellement prévu? Si oui quelles dates prévisionnelles et quelles démarches pour y accéder?
Merci pour votre aide.
Y.L.

Yves L.

    Réponses

    Bonjour,

    Oui c'est prévu, date prévisionnelle courant 2023.
    Pouvez-vous nous dire les raisons de votre empressement ?
    Car, tous possesseurs de V2 redoutent cette échéance !

    CdL

    Christian L.

    Bonjour,

    Alors ça, oui, qu'est-ce qui va encore nous arriver comme problèmes ?
    En plus, je ne vois pas l'intérêt de cette mise à jour pour les possesseurs de la V2.
    6 semaines en panne lors de la dernière mise à jour d'octobre, vous ne croyez pas que ça suffit largement ?
    Messieurs de Somfy, s'il vous plaît, ne faites plus rien. Ne changez rien. Nous tremblons à chaque changement. Je suis sûr qu'on va au-devant de graves désagréments si vous faites cela.