Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a distance a la centrale free box revolution?n

j'ai changé d'operateur téléphonque. je suis passé de SFR à FREE BOX REVOLUTION

depuis je ne peux plus commander a distance mon alarme avec mon portable .

est ce que le https://...........de alarmesomfy.net est inchangé?

merci de votre reponse

CHRISTIAN N.
CHRISTIAN N.

CHRISTIAN N.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    suite à changement de box, il faut impérativement réinitialiser le module IP de la centrale.

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page