Question en attente de réponse
j'ai changé d'operateur téléphonque. je suis passé de SFR à FREE BOX REVOLUTION
depuis je ne peux plus commander a distance mon alarme avec mon portable .
est ce que le https://...........de alarmesomfy.net est inchangé?
merci de votre reponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
suite à changement de box, il faut impérativement réinitialiser le module IP de la centrale.
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique