Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

commande par smartphone et/ou ordinateur

stores screen moteur somfy radio commandé de 2012, je souhaiterai pouvoir les actionner à distance
est ce possible, comment faire?

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Agnès
    Agnès

    Agnès

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Avec télécommandes somfy qui ressemblent à telis rts 1, je ne suis pas devant actuellement, je n'ai pas de référence à donner en ce moment

    Agnès
    Agnès

    Agnès

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,il y'a a bien marqué RTS derrière télécommande, est ce ok pour Tahoma?
    Merci de votre réponse

    Haut de page