Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai plusieurs volets roulants RTS commandés par Smoove ou par Télis 16 mais un seul présente un défaut aléatoire. Quelques fois il remonte de quelques cm (les fentes sont visibles en haut du volet sur environ 20 cm), puis il s'arrête. Pour pouvoir le faire remonter il faut d'abord le faire redescendre complètement et ensuite faire la commande de remontée sinon rien à faire.J'ai déjà reprogrammé les butées mais sans résultat. Merci pour votre aide. Cordialement
Ok, tenez-nous informé de la suite.
Bon courage, mais ce n'est un travail difficile, des incultes en ce domaine y sont très parvenus. Feuilletez le Web pour trouver des tutos.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, suivant l'âge du moteur il peut s'agir du condensateur. Quel est sont âgé et son type exact? Car ce n'est peut être qu'un réglage de FdC.
Bonjour Michel S,
Les volets ont été installé par le constructeur en fin mai 2012 et mis en service un an après. Ce mauvais fonctionnement est survenu dans l'année suivante,le constructeur ayant mis la clef sous la porte je n'avais plus de recours(4 ans de procédure) Je me décide aujourd'hui car pénible un jour le volet est remonté et plusieurs jours de suite et puis un autre reste fermé. Je ne connais pas le type c'est une baie de 160 cm. Cordialement
Malheureusement votre cas n'est pas isolé. Il faut impérativement le type moteur. Faites une photo de l'étiquette apposée sur lui, pour cela il faut le sortir du tambour.
Question: est-il filaire ou radio?
Merci Michel S pour ces infos.
Mes volets sont radio.Pour la référence du moteur c'est compliqué, il faut ouvrir le coffre, déposer le volet sortir le tambour, sortir le moteur et en fonction de la référence commander la pièce, et ensuite tout remonter pour tout re-démonter à l'arrivée de la pièce.C' est un peu usine à gaz. En ce moment je n'ai pas trop de temps pour cette opération que je garde sous le coude et reporte à plus tard. Encore merci bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
bernard a répondu
un anonyme a répondu
bernard a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
bernard a posé une nouvelle question