Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Echec de connexion GSM ?

Alarme Protexiom Ultimate GSM mise en service le 17/08 sans problème. Depuis hier - 15 jours de fonctionnement - un défaut "échec de connexion au réseau GSM" est présent (cf image 1).
Après test de SMS il est même apparu un message "module GSM éteint" (cf image 2).
Le module GSM ne serait-il pas HS ? vu plusieurs fois sur le forum
Merci

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    Bonjour

    avez-vous branché le câble électrique ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

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    Pouvez démonter le module et vérifier qu'il n'y ait pas de broches tordues en dessous ?

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    Vous avez bien rentré le code PIN ?
    Pouvez-vous taper ces deux codes sur votre clavier et transmettre ce que ça donne: (mode installateur).

    9972
    9995

    Non il n'y a pas de code PIN ; quand je lance un test sms par PC, le code PIN est valide.
    Au clavier code 9972 :
    Batt. gsm OK
    Charge 100% Sect. OK

    Au clavier code 9975 :
    240

    Je ne sais quel est ce code 240.
    Merci de votre implication

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    Erreur de ma part, pouvez-vous essayer le code 9995

    Par contre, je me demande si le PIN n'est pas obligatoire !?

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    Bonjour

    attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Yves,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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